Banner-05.jpg

BESOIN DE LIBERTÉ

Après avoir écrit plusieurs dizaines de chansons, M.A.DONN ressent comme un besoin de liberté dans la rédaction de ses idées. Finies donc les rimes, les pieds et les refrains le temps d’un ouvrage : « Histoire d’un rêve en 2020 » est le premier, mais certainement pas son dernier témoignage d’une vie au contenu peu ordinaire.

« Tu adores écrire,
mais les chansons c’est limité... »

                                                             - Papa

Book-01-4.jpg

Histoire d'un rêve

en 2020...

Un marathon quotidien guidé par un rêve artistique envoûtant
 

« En mode guerrière, je pars tête baissée à la conquête d’un nouveau monde, (…) guidée par un seul capitaine : mon instinct. Plus que l’instinct de survie, il s’agit de l’instinct de procréer. Procréer des oeuvres, du rêve, de l’art. Laisser une trace, une empreinte. Nous y sommes. Je me donne le droit de vivre mes rêves. Attaquons ! ».

Une année 2020 fulgurante, rythmée par un quotidien familial effréné, des challenges artistiques incessants, une actualité brûlante, des réflexions profondes, un développement personnel riche, le tout fraîchement arrosé de flash-back. Introspection essentielle pour comprendre le parcours hors norme de cette femme, qui se donne tous les moyens nécessaires à la concrétisation de son rêve.

Book-02.jpg
Book-04.jpg